top of page

arrow

C'est donc suite à The Flash que je me suis lancée dans Arrow. La stratégie du cross over est donc plutôt efficace, enfin surtout me concernant puisque ça me fais encore autre chose à découvrir. 

On m'avait dit que c'était moins bien que The Flash, je suis assez d'accord. Mais disons surtout que c'est pas la même chose. On a d'un côté un mec avec des super pouvoir et un autre qui a appris à se battre car c'était son seul moyen de rester en vie. Tous deux n'ont pas la même raison de vouloir "sauver leur ville", Arrow reste sérieux, il ne s'accorde aucun moment de plaisir, tandis que the Flash est plutôt insousciant. 

Mais bon ici c'est d'Arrow qu'on parle, et je trouve que cette série vaut quand même le coup. Après je sais pas si je suis très objective puisque je suis amoureuse d'Oliver Queen, oui le personnage, pas l'acteur (Stephen Amell), son côté "j'ai vécu des choses horribles", "je sais tout mieux que tout le monde" est juste a tomber par terre. 

Mais sinon c'est sympa les scènes d'action aussi. 

 

Alors de quoi ça parle ? 

Après 5 ans sur une île suite à un violent nauvrage le milliardaire et playboy Oiliver Queen est retrouvé sain et sauf. Il revient a Starling City mais il n'est plus celui qu'il était. Il veut réparer les tords de son père en faisant justice à sa ville.

 

Pour qui ? 

Ceux qui aime l'univers Marvel, ou tout simplement les séries avec de l'action. Ici le héros n'est pas toujours tout blanc. Il faut donc aimer les anti héros. 

Fiche Technique

Années de diffusion : 2012 

Nombre de saison : 4

Durée des épisodes : 42 minutes

Nombre d'épisodes par saison : 24

Chaine de diffusion : The CW

Genre : Drama/Action/Super Héros/Aventure

Pays d'origine : Etats Unis

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Pinterest Icône

Yona AUTIN 

bottom of page